warranty-2017

GARANTIE À VIE SUR LA STRUCTURE

GARANTIE DE 3 ANS SUR LE FINI ENTIÈREMENT PEINT*

Fastco garantit que ses jantes seront dépourvues de tous défauts de structure pour aussi longtemps que l’acheteur initial en soit le propriétaire. Fastco garantit également à l’acheteur initial que toutes jantes peintes en entièreté ainsi que les jantes avec le finition chromage vaporisé (PVD) en entièreté seront dépourvues de défauts cosmétiques pour une période de trois (3) ans après la date d’achat. Les jantes en aluminium usinées, fraisées, chromées, brossées et polies seront garanties contre les défauts cosmétiques pour une période d’un (1) an après la date d’achat puisqu’elles nécessitent une attention particulière afin de maintenir leur apparence d’origine (prière de se référer au guide de maintenance des jantes).

Cette garantie sera valide seulement si la jante est retournée à un dépositaire autorisé, accompagnée de la preuve d’achat originale.

D’après la présente garantie, la seule obligation de Fastco se limite à la réparation ou au remplacement de toutes jantes qui, d’après Fastco, s’avèrent défectueuses.

Fastco inspectera tous les articles retournés sous garantie. Les jantes couvertes par la garantie seront réparées ou remplacées, et retournées au client en port payé. Les jantes qui ne sont pas couvertes par la garantie seront retournées au client en port dû.

Ce qui est couvert :

  • Pelage de la couche de vernis, peinture ou écaillage du chrome.
  • Les jantes qui ont un faux-rond radial ou latéral supérieur à 0.020po/0.50mm. tant qu’elles ne montrent aucun signe d’impact.
  • Fissure de tension tant que les jantes ne montrent aucun signe d’impact.
  • Boursouflures de la peinture, du chrome ou autres défauts dans le fini de la jante.
  • Roues qui ont un manque d’étanchéité.
  • Mauvais usinage des trous de boulons ou du centre du moyeu.

Ce qui n’est pas couvert (exclusions) :

  • Les jantes qui ont un faux-rond radial ou latéral inférieur à 0.020po/0.50mm.
  • Les jantes endommagées ou ovalisées causées par le montage des pneus, une suspension modifiée, un impact, sortie de route, un accident, une course, la négligence et l’abus, le dépassement de la charge limite de la jante ou du diamètre de pneu recommandé. (Voir la notice d’installation).
  • Dommages cosmétiques causés par la mauvaise maintenance, l’exposition à des agents corrosifs et/ou environnementaux, les impacts, le frottement contre les trottoirs, les hasards de la route et la négligence.
  • Écaillage autour des trous de boulons causé par des outils d’installation.
  • Roues imparfaites (avec défauts cosmétiques) qui ont été achetées à rabais (la garantie de structure s’applique toujours)
  • Roues reçues de quelqu’un autre que l’acheteur initial.
  • Roues transférées sur un autre véhicule, résultant à un mauvais montage.
  • Roues réparées, altérées ou qui ont été utilisées avec des adaptateurs ou des élargisseurs de voie.
  • Lorsque les recommandations pour le montage des pneus et l’installation sur le véhicule n’ont pas été suivies (fournies avec chaque jante).
  • Roues installées avec des accessoires non-approuvés par Fastco.

La présente garantie est la seule garantie offerte par Fastco, à l’exclusion de toute autre garantie, orale ou écrite. Toutes les garanties implicites, incluant les garanties de qualité loyale et marchande, et les garanties d’aptitude pour un usage particulier sont limitées à la durée de la présente garantie.

Certains états / provinces ne permettent pas de limiter la durée des garanties implicites et / ou l’exclusion ou la limitation de dommages accessoires ou indirects, si bien que certaines limitations / exclusions ne s’appliquent peut-être pas dans votre cas.

La présente garantie expire à la vente du produit par l’acheteur initial.

Aucune garantie ou représentation par quiconque autre que Fastco n’engagera la responsabilité de Fastco.

La présente constituera la limite de la responsabilité de Fastco en cas de vices cachés et en aucune circonstance, Fastco ne sera responsable pour tous autres dommages, incluant les dommages économiques et / ou perte de profit.